En raison des conditions sanitaires actuelles, EpE poursuit ses activités en télétravail. Toute l’équipe demeure joignable aux numéros de téléphone et adresses e-mail habituels. Le calendrier des commissions thématiques est inchangé, celles-ci se dérouleront par visioconférence pour le moment. Nous espérons que vous passerez au mieux cette nouvelle période de confinement.


La ruée vers l’or vert :
quelle économie de la biomasse ?

Du 30 novembre au 4 décembre
de 10h30 à 12h

En partenariat avec l’ADEME, Bpifrance, la Caisse des Dépôts, CVT AllEnvi et l’IDDRI, EpE vous invite à explorer les enjeux du partage des sols et de la biomasse, lors de cinq débats en ligne associant experts, entreprises, pouvoirs publics et représentants de la société civile.

Programme et inscription

À regarder en replay sur YouTube


visuel invitation 1611

Construire une relance durable
Transition écologique et résilience,
axes de la reprise économique post-COVID-19


Créée en 1992, l’Association Française des Entreprises pour l’Environnement, EpE, regroupe une cinquantaine de grandes entreprises françaises et internationales issues de tous les secteurs de l’économie qui veulent mieux prendre en compte l’environnement dans leurs décisions stratégiques et dans leur gestion courante. Nous partageons la même vision de l’environnement comme source de progrès et d’opportunités. Nous sommes convaincus que, de même qu’aucun acteur ne peut se développer durablement dans un environnement dégradé, une bonne prise en compte de l’environnement est source de valeur pérenne pour les entreprises que nous sommes. EpE est un lieu d’échange entre entreprises et avec les ONG, les ministères, les élus, les scientifiques, les milieux académiques. En savoir plus