Visit Us On TwitterVisit Us On LinkedinVisit Us On FacebookVisit Us On Youtube
220922_ObservatoireClimat-Energie
Lancement de
l’Observatoire Climat-Énergie

un partenariat Réseau Action Climat – IDDRI – CLER Réseau pour la Transition énergétique – ADEME – EpE

L’Observatoire Climat-Énergie vise à faire un état des lieux et à évaluer le niveau d’atteinte des objectifs climatiques et énergétiques de la France, à apprécier les tendances et à identifier les domaines où des actions supplémentaires doivent être mises en œuvre pour que la France se mette sur la bonne trajectoire.

>> Pour en savoir plus <<

Créée en 1992, l’Association Française des Entreprises pour l’Environnement, EpE, regroupe une soixantaine de grandes entreprises françaises et internationales issues de tous les secteurs de l’économie. EpE est un lieu de dialogue entre responsables d’entreprises, dirigeants et experts, qui partagent la vision de l’environnement comme moteur de transformations, de progrès et d’opportunités, échangent leurs bonnes pratiques et travaillent ensemble à mieux intégrer l’environnement à leurs stratégies et à leurs opérations. En savoir plus