La conférence Sustainable Brands Barcelona réunit des entreprises innovantes qui se sont transformées pour passer d’une stratégie développement durable vers un modèle de revenu durable sur le long terme. Des marques telles que BASF, Samsung, Adidas, Philips et Lego, associées à des experts renommés tels William McDonough & Andrew Winston partageront leur inspiration sur le COMMENT mettre en oeuvre MAINTENANT des stratégies développement durable.

La conférence se tiendra à la IESE Business School Campus du 22 au 24 mai 2016 et réunira plus de 40 speakers dont l’agenda complet se trouve ici.

En tant que partenaire de l’événement l’Association Française des Entreprises pour l’Environnement (EpE) ainsi que http://e-rse.net, partenaire média de l’évènement, proposent une réduction de 40% sur l’entrée “FULL PASS” *

Obtenez votre code de réduction en suivant le lien suivant http://e-rse.net/sustainable-brands-erse/