Nauka Innov, centre de coopération technologique de la CCI France Russie, organise le premier Forum franco-russe sur le développement industriel bas carbone, en collaboration avec le Ministère du Développement Economique de la Fédération de Russie, la Représentation Commerciale de la Fédération de Russie en France et le Partenariat Russe pour la Conservation du Climat.

Le Forum franco-russe sur le développement industriel bas-carbone se tiendra le lundi 8 juin 2020 à Paris, à la Représentation commerciale de la Fédération de Russie en France (49, Rue de la Faisanderie, XVIe).
Ce forum est destiné à rassembler les principales entreprises industrielles russes et françaises qui s’efforcent de réduire les émissions industrielles.

Objectifs du Forum :

• Réunir les décideurs politiques et industriels français et russes autour du premier Forum bilatéral sur le Développement de l’Industrie Bas-Carbone.
  • Partager nos visions et expériences sur la transformation des modèles économiques et industriels pour un avenir durable.
  • Accompagner les industriels français et russes vers l’industrie bas-carbone à travers des échanges entre décideurs et experts.
  • Présenter des solutions technologiques françaises et russes pour la mise en place de l’industrie bas carbone.