EpE a le plaisir de vous inviter à participer à la prochaine édition du Forum national des éco-entreprises organisé par le PEXE – les éco-entreprises de France – et l’ADEME. Ce rendez-vous annuel de la communauté d’affaires et d’innovation de la filière des cleantech se tiendra le jeudi 8 avril 2021, de façon dématérialisée.

Plus de 500 participants (entreprises, donneurs d’ordre, pôles de compétitivité, clusters, investisseurs, instituts de recherche, financeurs) seront présents.

En tant que grand compte, vous pouvez organiser des rendez-vous avec des PME/start-up de l’environnement et de l’énergie et également être membre d’un jury des Vitrines de l’innovation (pitchs de PME innovantes sélectionnées par un comité d’experts) qui porteront sur : Gestion durable de l’eau et biodiversité ; Bâtiments et constructions durables ; Déchets et économie circulaire  ; Énergie : EnR et efficacité énergétique.

Vous pouvez vous inscrire dès à présent : https://forum.ecoentreprises-france.fr/pages/2021/index.html

  • Pour participer aux conférences avec notamment Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique ; Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée à l’Industrie au ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance ; Arnaud Leroy, président de l’ADEME ; Sylvie Lemmet, secrétaire générale adjointe chargée du plan de relance au ministère de l’Économie, inscrivez-vous sur https://forum.ecoentreprises-france.fr/pages/2021/pleniere.html.