EpE est partenaire des « Deauville Green Awards », le Festival International des Productions Audiovisuelles pour le Développement Durable et les Eco-innovations, dont la 9e édition se déroulera les 17 et 18 juin 2020, dans une configuration 100 % online.

La mission du festival rejoint les préoccupations des institutions publiques, collectivités territoriales, entreprises industrielles et citoyens engagés pour faire connaître les efforts menés dans le domaine de l’éco-responsabilité. À travers la compétition internationale (500 films sur 50 pays), les conférences, rencontres professionnelles et actions proposées, sont mises en avant les pratiques durables ainsi que la sensibilisation et la mobilisation du grand public autour de ces enjeux vitaux.

Deauville Green Awards offre une occasion unique aux entreprises, institutions, ONG et collectivités de promouvoir leurs actions et bonnes pratiques pour répondre au défi du changement climatique, préserver notre environnement, assurer le bien-être des générations futures.