Les entreprises en action

Jeudi 1er octobre 2020
au
Muséum national d’Histoire naturelle

Au cours de cet événement ont été présentés les engagements act4nature international 2020 et a été lancée la publication EpE Solutions des entreprises pour la biodiversité : changer d’échelle. Replay disponible

Construire une relance durable
Transition écologique et résilience,
axes de la reprise économique post-COVID-19

Créée en 1992, l’Association Française des Entreprises pour l’Environnement, EpE, regroupe une quarantaine de grandes entreprises françaises et internationales issues de tous les secteurs de l’économie qui veulent mieux prendre en compte l’environnement dans leurs décisions stratégiques et dans leur gestion courante. Nous partageons la même vision de l’environnement comme source de progrès et d’opportunités. Nous sommes convaincus que, de même qu’aucun acteur ne peut se développer durablement dans un environnement dégradé, une bonne prise en compte de l’environnement est source de valeur pérenne pour les entreprises que nous sommes. EpE est un lieu d’échange entre entreprises et avec les ONG, les ministères, les élus, les scientifiques, les milieux académiques. En savoir plus